Déconfinement

Plus que quelques jours et notre vie reprendra son cours ou presque.
Il est peu probable que nous sortions totalement indemnes de cette expérience.Depuis deux mois,nous apprenons à vivre sans sortir de chez nous,ou le moins possible.

Nous voyons toujours les mêmes personnes,quand nous avons la chance de partager notre vie avec quelqu’un d’autre. Nous avons du apprendre à compter presque exclusivement sur nous mêmes,pour gérer le quotidien,ne pas flancher,trouver des activités enrichissantes,ou simplement regarder le printemps s’installer,respirer,écouter,se sentir exister.
Pour certains,cela a été sans doute plus facile que pour d’autres.Cela dépend de beaucoup de facteurs évidemment.Mais n’oublions pas cette expérience!
En s’inscrivant dans l’extraordinaire,au sens premier du terme, qui sort de notre ordinaire,nous avons fait face à une situation hors norme,nous avons grandi,partager,écouter!
Que cette lumière demeure en nous tous et nous accompagne sur le chemin de notre vie. Nous ne sommes pas seuls,que le bruit des sifflets et des bravos qui nous ont réchauffés en ces temps difficiles continuent de résonner dans nos coeurs,en faisant de chacun de nous les héros de notre destin!

à tous,merci!
A tous merci!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.